Résumé de la semaine du 5 octobre
CÔTOYER LES ACTEURS ET LES CITOYENS D’ICI: UN HONNEUR ET UN PRIVILÈGE !
- C’est avec joie que j’ai pu échanger avec de nombreux résidents des Terrasses de la Fonderie. J'ai pu y prendre la pose avec des bonnes connaissances, mais surtout avec mon papa.
- Par ailleurs, ma rencontre avec les intervenants du Centre de ressources pour hommes Drummond m'a permis de parfaire mes connaissances au sujet de la détresse vécue par beaucoup de nos concitoyens. J'en ai profité pour leur parler plus spécifiquement des éléments des fondements de mon engagement qui pourront avoir un impact sur leur travail. Je les remercie pour leur accueil.
- D’autre part, j’ai pris part à un très beau rassemblement: la rentrée de la Jeune Chambre de commerce, où j'ai contribué à faire quelque peu augmenter la moyenne d'âge. Blague à part, j’y ai rencontré des jeunes surtout voués aux services aux entreprises qui sont déterminants pour solidifier l'environnement d'affaires et le recrutement d'entreprises chez nous.
- Comme de très nombreux Drummondvillois, j'ai satisfait ma curiosité en visitant les nouvelles installations de l'usine de traitement d'eau. Les employés qui nous ont reçus ont démontré une passion et un professionnalisme rassurants. Notre défi collectif: réduire notre consommation. –
- Je saluerai toujours le rôle indispensable de celles et ceux qui œuvrent dans le milieu de l’éducation. C’est pourquoi je me suis rendu à l’école secondaire Jean-Raimbault cette semaine pour aller à la rencontre du personnel de cet établissement. Je partage leurs préoccupations et suis reconnaissant de tous les efforts qu’ils déploient pour assurer la réussite de nos élèves.
Enfin, dans un souci constant de transparence à l’égard des électeurs, j’ai répondu avec empressement aux demandes d’entrevues qui m’ont été adressées par les journalistes Marie-Hélène Rousseau, de Radio-Canada, et Claudie Théberge, de NousTV. Il faut passer le message: faire de Drummondville « Une ville pour toi ! »
Autant d’occasions qui me permettent d’aller à la rencontre de celles et ceux que je veux servir au cours des années qui viennent !









