Résumé de la semaine du 12 octobre

LA CAMPAGNE S’INTENSIFIE… ET LES BELLES RENCONTRES AUSSI !

Depuis le début de ma campagne électorale, j’affirme haut et fort que j’aime ma ville et que j’en suis fier.

La dernière semaine m’a démontré, de façon claire et nette, pourquoi j’éprouve ces sentiments.

Drummondville s’implique, Drummondville agit.

La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et la Corporation de développement communautaire Drummond, deux acteurs incontournables de notre communauté, ont permis aux électeurs d’assister à deux débats réunissant quatre des six candidats à la mairie (dont moi-même). Je salue l’engagement de ces deux organisations à l’égard d’une saine démocratie.

Notre ville regorge aussi en événements à la fois rassembleurs et essentiels à notre « vivre ensemble ».

C’est ainsi que j’ai pu visiter le Salon santé et bien-être (où j’ai eu le plaisir de renouer avec une pionnière de l’éducation chez-nous, Jeanne-Mance Paul).

J’ai aussi pris part à la Grande marche Pierre Lavoie, notamment en compagnie d’un véritable catalyseur en matière de saines habitudes de vie chez-nous, Michel Couturier.

Enfin, la Nuit des sans abris demeure un rassemblement essentiel de notre ville. J’ai pu être mieux sensibilisé à la réalité de trop de gens de notre communauté. Je salue tous les intervenants et organisateurs impliqués, qui sont nos yeux et nos oreilles sur le terrain. Drummondville a besoin de vous. C’est aussi ça: « Une ville pour toi ».

Bonne semaine !

Jean-François

Précédent
Précédent

Article dans le journal L’Express le 21 octobre

Suivant
Suivant

Article dans le journal L’Express le 14 octobre