Du sport à la justice, en passant par la reconnaissance de chaque individu…

J’ai vécu une autre semaine chargée, diversifiée, mais combien intéressante. J’y ai puisé encore plus de raisons d’être fier de ma ville et d’établir des constats sur ce qu’il nous reste à faire.

J’ai pu assister à un autre match du Brock Nutrite Lambert, au cœur des séries éliminatoires, au magnifique Stade Jacques-Desautels/Desjardins, un nouveau joyau dont nous pouvons nous enorgueillir.

Dans un tout autre ordre d’idées, j’ai eu le privilège de rencontrer les membres du conseil d’administration de La Piaule. Il faut appuyer un tel organisme, quelle que soit la nature de ses interventions (dans la rue, les parcs ou autres milieux). Je crois à la mission de La Piaule, qui s’efforce notamment de croire au potentiel des individus et qui constitue parfois ce « déclic » qui mène à un changement qui les fera grandir et se réaliser !

Enfin, bien que j’ai mis un terme à ma pratique, j’ai renoué avec mes collègues avocats à l’occasion de la rentrée judiciaire au Palais de justice de Drummondville. C’est le début d’une autre année judiciaire pour une foule de Drummondvillois œuvrant dans les différents secteur du Droit chez-nous. À toutes et tous, mes hommages !

J’ai poursuivi mon travail sur le terrain et le porte-à-porte continue en compagnie de Julie Roy que je remercie chaleureusement pour sa disponibilité.

J’espère avoir la chance de vous croiser prochainement et d’échanger avec vous !

Bonne semaine !

Jean-François

Précédent
Précédent

Article dans le Journal L’Express

Suivant
Suivant

Un de mes endroits préférés…